Le SIRET, élément-clé du redémarrage de votre business BtoB
l'info à retenir
14

Nombre de chiffres composant le SIRET qui donne accès aux informations sur une entreprise, sa santé et ses mouvements, depuis sa création, sans erreur possible

Le tissu économique national se remet doucement à redémarrer après un ralentissement voire un arrêt net de l’activité pour de nombreux secteurs dû à la crise sanitaire du Covid-19. Petit à petit, nous retrouvons nos marques dans les relations tissées avec nos clients, prospects et fournisseurs.

Pour vous aider à y voir plus clair sur l’état de votre marché BtoB, une mise à jour de vos données entreprises est conseillée. Tout d’abord pour travailler en priorité vos clients. Pour faire rentrer rapidement de la trésorerie. Puis vos fournisseurs, car nombreux sont ceux qui ont souffert de la crise et ont dû eux aussi se réorganiser et réduire la voilure. Enfin vos prospects car il faut rapidement générer des leads (formulaires complétés et appels entrants) afin d’alimenter votre service commercial.

Plus que jamais, l’importance d’une base entreprise à jour et enrichie est stratégique. La prise en compte des données bilancielles et l’existence de procédures collectives peut s’avérer déterminante dans la manière de gérer vos relations BtoB, de gérer vos ressources et d’appréhender le risque.

Et cela commence par une donnée-clé qui introduit toutes les autres : le SIRET.

CARTÉGIE vous propose son tout nouveau livre blanc sur le sujet. Vous comprendrez rapidement en quoi l’impact de vos actions futures, qu’elles soient marketing, commerciales ou administratives, va dépendre de la qualité des informations BtoB que vous détenez.

Téléchargez gratuitement l’intégralité du livre blanc intitulé « Le Sirétage point de départ de vos actions BtoB »

A propos de l'auteur

Avatar Lionel Arnaud

Lionel Arnaud

Lionel a intégré les équipes de la société CARTÉGIE en 2008. Ancien responsable du marketing opérationnel au sein du Groupe IDAIA, son poste n’a cessé d’évoluer, tant la vision marketing est mouvante. D’un point de vue purement personnel, c’est un papa comblé qui restaure à ses heures perdues une demeure de caractère à la campagne. Une fois arrivé au bureau, son énergie est dépensée efficacement en faisant des blagues (souvent nulles) à tout-va et en essayant de faire peur aux stagiaires. Il partagera son point de vue et confrontera ses idées avec vous, tout en alimentant votre connaissance du marketing !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*